Contrexéville avec Passion mais Raison

© 2050 - Jean-Pierre Fournier

Il lève le pied, mais ...

22/03/2017

..... reste un citoyen vigilant et actif.


 

Membre de la liste "Contrexéville avec Passion mais Raison", Maurice, pour des raisons personnelles, à souhaiter, en mai 2016, "lever le pied".

 

Mais ce choix d'arrêter son implication politique au sein de notre liste n'a pas entaché sa volonté de rester un citoyen actif. Le 8 février 2017, il adressait, au maire de Contrexéville et à l'ensemble des conseillers municipaux, un courrier relatif à la future gestion du camping de la commune.

 

Au vu de l'histoire de ce camping et de l'importance d'un tel site pour le tourisme local, nous ne partageons pas avec lui les mêmes positionnements sur la gestion de celui-ci.

 

Par contre, à sa demande et selon notre volonté de faire part aux Contrexévilloises et Contrexévillois des questionnements, réflexions et propositions qui nous sont adressées, vous trouverez ici le contenu de cette lettre.

 

Vos remarques et commentaires peuvent être adressés au destinataire de votre choix : Maurice Colas ou nous à travers ce site ou par tout autre moyen de votre choix. Nous les échangerons entre nous sans aucun souci.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Jean-Pierre Fournier

Liste

Contrexéville

avec Passion

mais Raison

Liens utiles

Contrexéville

Recherche par tags
Please reload

Me suivre
  • Facebook Basic Black