Contrexéville avec Passion mais Raison

© 2050 - Jean-Pierre Fournier

Ça commence ! On vous l'avait pourtant dit !

15/11/2018

La création de cette troisième zone commerciale

à Contrexéville, sur des terrains municipaux,

nous l'avions dénoncée et nous étions les seuls.

 

Et c'est là que va s'installer Aldi.

 

Vosges Matin, ce 15 novembre 2018 et sous la plume de Didier Humbert, fait part du mécontentement des Vittellois à propos de la fermeture de leur magasin Aldi. Fermeture qui n'est autre que la conséquence de la création de la zone commerciale dite ZAC de l'ex-BA 902.

 

Lors du conseil municipal du 14 décembre 2016, nous, membres de la liste "Contrexéville avec Passion mais Raison", avions démontré l'absurdité de ce projet et avions évoqué, notamment, qu'il s'agirait de transferts d'emplois d'un lieu du territoire à un autre et non la création de nouveaux comme le clamaient, haut et fort, et le clament toujours le maire Luc Gerecke et son équipe.

 

Peu de temps après, ayant entendu des oppositions à la réalisation de cette zone, Vosges Matin, le 18 janvier 2017, reprenaient en partie notre argumentation.

 

"Gérer, c'est prévoir", dit-on.

Alors que dire de l'aveuglement de certains élus et leur soi-disant pragmatisme qui conduisent à des choix non réfléchis et projetés dans le moyen et le long terme? Une preuve de cette inquiètude ? La voici !

 

Il est surprenant de constater que les amis politiques de notre secteur, Messieurs Jean-Jacques Gaultier, Franck Perry et Luc Gerecke n'arrivent pas à discuter entre eux des divers projets qui concernent notre secteur.

 

Mais, alors, de quoi parlent-ils entre eux ? Certainement d'élections futures et de postes à se partager !

 

Pour consulter les divers documents, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

 

Vosges Matin du 15 novembre 2018

Vosges Matin du 15 janvier 2017

Conseil Municipal du 14 décembre 2016, points n° 7 et 8, compte rendu du représentant de "Contrexéville avec Passion mais Raison", Jean-Pierre Fournier

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Jean-Pierre Fournier

Liste

Contrexéville

avec Passion

mais Raison

Liens utiles

Contrexéville

Recherche par tags
Please reload

Me suivre
  • Facebook Basic Black